Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLD Country
Albums Photos
Publicité
Pages
Archives
11 novembre 2019

VENDREDI 8 NOVEMBRE 2019

Avec CEDRIC, superbe matinée, passée très vite

OH ME OH MY OH - 48 comptes - 4 murs - novice - restart

- chorégraphe : ROB FOWLER - musique  Oh Me Oh My Oh by Derek Ryan

- fiche : oh_me_oh_my_oh_ID129485

- vidéo : 

OH ME OH MY OH Line Dance (Démo) - Séverine Moulin Billy Bob's

puis apprentissage ou révision :

- NOTHING BUT YOU  - 64 comptes - 2 murs - intermédiaire - restart

- chorégraphe : Darren Bailey - musique : Nothing but You by Leaving Austin

- fiche : oh_me_oh_my_oh_ID129485

- vidéo : 

Nothing but You by Darren Bailey Line dance

 

bon weekend prolongé et à vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité